Vous êtes ici : Accueil > Formations > Sciences de l’Ingénieur (SI) > Réunion d’information

Réunion d’information

Présentation de l’enseignement spécifique "SI"

0 vote

Le jeudi 19 avril 2018, présentation de la spécialité "Sciences de l’Ingénieur" aux parents d’élèves de 2nde, en présence de M. le Proviseur et des enseignants de la discipline.

Les parents des élèves de 2nde ont été invités par la direction de l’établissement à une réunion d’information sur la spécialité "Sciences de l’Ingénieur" du baccalauréat S. M. le Proviseur a présenté la place de cette filière au sein du panel des formations proposé par le Lycée Galilée. Les enseignants ont pu se présenter, décrire le fonctionnement de la section et les perspectives de poursuite d’études et d’insertion professionnelle. Plusieurs parents sont venus accompagnés des élèves, qui avaient pu assister eux-mêmes à une session "classe ouverte" deux jours plus tôt.

Téléchargez le diaporama de la présentation :