Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Concours et projets > Le 25 mai 2016 a eu lieu au rectorat de Rouen la remise des prix du (...)
Par : CDI
Publié : 7 février

Le 25 mai 2016 a eu lieu au rectorat de Rouen la remise des prix du concours régional Géosciences. Félicitations à Tanguy pour sa brillante réussite !

Concours Géosciences 2016

Les olympiades sont ouvertes aux lycéens de 1S de l’enseignement public et privé sous contrat, sur la base du volontariat.

À partir des documents fournis, les candidats doivent proposer une analyse et des solutions.
Pour ce concours 2016, les exercices portaient sur l’exploitation d’une ressource géologique sur l’île de la Martinique : l’argile.
Sur environ 350 candidats, 25 lauréats ont été retenus dont Tanguy, élève de 1S l’an dernier, qui a reçu la médaille d’argent.