Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Informatique et Création Numérique > Les élèves de l’enseignement d’exploration Cultures Numériques vous présentent (...)
Par : CDI
Publié : 11 juin 2015

Les élèves de l’enseignement d’exploration Cultures Numériques vous présentent leurs 2 projets de maquette 3D du lycée réalisées avec le logiciel Sketchup.

by lyceegalilee
on Sketchfab

Sketchup
by lyceegalilee
on Sketchfab

Projet de maquette du lycée en 3D. Chef de projet : Hubert. Pour la gestion, l’harmonisation, l’assemblage des différentes parties modélisées par chaque groupe d’élèves.

Nous remercions chaleureusement M. Romain Albenque, modéliseur 3D, qui nous a apporté son aide précieuse tout au long de ce projet jusqu’à la mise en ligne sur Sketchfab (site français gratuit de partage de modèles 3D).