Vous êtes ici : Accueil > Vie du lycée > Expositions * Réalisations d’élèves * Animations > Vendredi 18 avril 2014 Journée "Village de la Chimie" Accueil d’élèves de (...)
Par : CDI
Publié : 12 mai 2014

Vendredi 18 avril 2014 Journée "Village de la Chimie" Accueil d’élèves de primaire au lycée en partenariat avec l’Union des Industries Chimiques et l’entreprise BASF

Le vendredi 18 avril le lycée en partenariat avec l’Union des Industries Chimiques et l’entreprise BASF a accueilli 150 élèves des écoles primaires de Préaux, Fontaine sous Préaux, Bacqueville, Charleval et Romilly sur Andelle. Avec l’aide des élèves de seconde professionnelle Procédés de la Chimie, de l’Eau et des Papiers Cartons, les enfants ont pu découvrir le monde de la chimie en réalisant des expériences qui illustrent différentes propriétés de l’eau.

Crédit photographique : E. Virot Responsable de la communication BASF