Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > le CVL > Le CVL prend vie
Par : CVL
Publié : 13 novembre 2013

Le CVL prend vie

• Le CVL commence enfin à prendre ses marques et est en capacité d’agir ainsi que de mener à bien des projets. Ce conseil est constitué de 40 membres, 20 membres élus (10 élèves titulaires et 10 élèves suppléants) ainsi que des représentants adultes.
• Le premier projet qui vous est proposé par le CVL est le Téléthon, il aura lieu le 6 décembre. Il sera bientôt possible de s’inscrire pour y participer, des informations plus complètes seront délivrées au cours de la semaine.
• Des permanences verront, elles aussi, bientôt le jour au local CVL. Ce local est situé entre le bureau du CPE Mme POTEY et la permanence dite « non silencieuse ».

N’hésitez pas à venir nous voir pour nous faire part de vos idées, toute idée est bonne à prendre !!
Pour plus d’information, pour nous contacter ou poser des questions : cvllyceegalilee hotmail.fr