Vous êtes ici : Accueil > Santé - Orientation > Orientation : Infos pratiques * Actions > PERMANENCES des conseillères d’orientation
Par : CDI
Publié : 5 octobre 2016

PERMANENCES des conseillères d’orientation

Mesdames GAUBERT et VERHAEGHE, conseillères d’orientation-psychologues, interviennent tout au long de l’année scolaire au sein du Lycée pour l’ensemble des élèves ainsi qu’au Centre d’Information et d’Orientation (CIO) Rouen Centre (106, Avenue de Bretagne -76100 Rouen – Métro Saint-Sever – 02-32-08-98-20).

PERMANENCES AU LYCÉE et au CIO

Jours de permanence
COP Au lycée Au CIO
Mme Gaubert
christine.gaubert ac-rouen.fr
- 1 Mercredi matin sur 2
- Jeudi matin
- 1 Jeudi après-midi sur 2
- Lundi après-midi
Mme Verhaeghe
albane.verhaeghe ac-rouen.fr
- Vendredi, toute la journée - Jeudi après-midi

- Pour les élèves des Secondes 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7, veuillez prendre RDV avec Mme Verhaeghe.

- Pour les élèves des Secondes 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 et PROPCE, avec Mme Gaubert.

- Pour les élèves des Premières et Terminales : RDV avec l’une ou l’autre des conseillères d’orientation-psychologues.

Les rendez-vous au Lycée se prennent à l’aide d’un cahier se trouvant à la vie scolaire.